Les enfants sont des êtres vulnérables et précieux. Ils doivent être protégés.

Itakétoc participe le mieux possible à cette tâche en relayant l'information

concernant les dangers auxquels ils sont exposés. Et malheureusement, il y en a...

Mot de la présidente d'Itakétoc :

la protection des enfants, tout le monde en parle.

Le plus gros problème est que les parents  ne comprennent pas toujours de quoi il s'agit, ou bien, ils sont tellement convaincus que ce qui est effrayant n'est pas possible (et c'est compréhensible car c'est tellement inimaginable), qu'ils rangent cela dans le tiroir des impossibles au plus grand bonheur de ceux qui en sont les initiateurs. Or c'est exactement la réaction recherchée : Aucune réaction. Ne faites pas confiance aveuglément à ce qui est écrit ici. Documentez-vous à la source.

  

Concernant l'éducation sexuelle de enfants à l'école : 

le livre sur l'imposture des droits sexuels : https://www.arianebilheran.com/boutique/produits/limposture-droits-sexuels-loi-pedophile-service-totalitarisme-mondial-format-pdf.ab

la lettre aux citoyens du Dr Ariane Bilheran. 

 Concernant les 11 vaccins obligatoires… 

Prenez le temps de vous informer en dehors des médias officiels. Il ne s'agit pas d'être pour ou contre les vaccins. Il s'agit de connaître le bénéfice par rapport au risque que vous prenez à injecter un produit à vos enfants.  Il s'agit de s'interroger aussi sur le bénéfice/risque de chaque composant de ces 11. Et que contiennent-ils vraiment? A qui cela rapporte? etc.

Vous réfugiez derrière l'opinion de votre médecin, c'est refuser de vous plonger par vous-même dans votre propre enquête. Sachez que votre médecin, en toute bonne foi, peut avoir lui-même une confiance excessive en l'industrie pharmaceutique ou être prisonnier de son propre déni. Et que lui même est peut-être très embarrassé à l'idée de les remettre en question…  

Que produit la 5G sur nos enfants?

https://www.robindestoits.org/Avec-la-5G-nous-sommes-tous-des-rats-de-laboratoire-reporterre-net-22-02-2019_a2580.html
 

 En conclusion : 

Il appartient à chacun de prendre ses responsabilités, de s'informer à la source, de prendre conscience, de relayer la vraie information au-delà de ses croyances et suppositions.


POUR LES ENFANTS.  Merci 

 

​© 2023 by STREET LIFE. Proudly created with Wix.com